À propos

IR DIDJO est le premier site crée au Niger qui traite exclusivement de l’entrepreneuriat et de la vie des startups. C’est aussi une vitrine pour les femmes Nigériennes leaders et créatives.

Ir DIDJO (Qui veut dire « Notre miroir » en Zarma) est un site informatif crée en vue de faire la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes sous tous ses aspects et dans tous les secteurs de la vie socioprofessionnelle. Comme son nom l’indique il se veut être un miroir à travers lequel chacun peut s’identifier.

Il promeut les idées innovantes et accompagne les startups nigériennes dans leurs efforts de communication.

C’est aussi un créneau pour les bailleurs et ou investisseurs potentiels qui sont à la recherche de projets innovants dans lequel investir.

Ir Didjo prône l’esprit d’entrepreneuriat au Niger, offre des exemples de réussite aux jeunes afin de les inspirer et réveiller le talent qui se cache en chacun d’eux. #Entrepreneuriat #NigerRising #IrDidjo

A propos de la Fondatrice

AMINATOU H DIALLO

Diplômée d’un Master en Communication et journalisme obtenu dans l’une des meilleures écoles de communication à Dakar/Sénégal, Aminatou H DIALLO est Journaliste/Blogueuse, Experte en communication et est la Fondatrice de irdidjo.com, le premier site nigérien qui fait exclusivement la promotion de l’entrepreneuriat et le leadership féminin au Niger.

Elle a une passion démesurée pour tout ce qui est digital et comprend clairement les enjeux du numérique dans notre monde actuel. C’est pourquoi elle a naturellement choisi le web pour défendre les causes auxquelles elle croit et mener ses combats.