SahelInnov, Construire le Sahel de Demain

0

Créer un cadre favorable au développement des start-ups sahéliennes pour répondre aux défis des enjeux démographiques, de la pauvreté, de l’insécurité, du réchauffement climatique, du chômage des jeunes au sahel, C’est l’objectif que poursuit SahelInnov, le 1er forum des startups sahéliennes. Ce forum de grande envergure dédié aux innovateurs sahéliens, se déroulera du 21 au 23 février prochain à Niamey et verra la participation d’une centaine de personnalités des écosystèmes d’innovations sahéliens.

Une initiative du centre incubateur CIPMEN, SahelInnov veut ainsi créer un cadre d’interaction fructueux entre promoteurs de start-ups innovantes sahéliennes, investisseurs, décideurs et autres acteurs important dans le développement de l’entrepreneuriat au Sahel.

Niamey sera la capitale de l’entrepreneuriat innovant en ce mois de février, car en plus de SahelInnov, est prévu pour se tenir au même moment le Salon du Jeune Entrepreneur pour l’Emploi SAJE-Niger. Deux événements qui représentent une aubaine pour les Start-ups et les porteurs de projets Nigériens.

Apprendre tout sur SahelInnov en cliquant ici..

                                                                                     Aminatou H Diallo

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY