SAJE 2017

La 6ème édition du Salon du Jeune Entrepreneur pour l'Emploi SAJE-Niger se tiendra du 22 au 23février 2017 au palais des congrès de Niamey.

0

La 6ème édition du salon du jeune entrepreneur pour l’emploi SAJE-Niger ouvrira ses portes le 22 février prochain au palais des congrès de Niamey.

Ce grand rendez-vous du donner et du recevoir s’articulera autour du thème «l’innovation au service du développement».

Des institutions, aux investisseurs, ONGs, grandes entreprises, porteurs de projet, jeunes entrepreneurs, dirigeants de TPE / PME, Startups le SAJE est ouvert à toutes les parties prenantes de l’entreprise Nigérienne.

Les jeunes entrepreneurs en quêtent de visibilité, à la recherche de partenaires ou mieux à la recherche de personnel à recruter il ne faut surtout pas rater cet évènement.

C’est également le lieu pour les porteurs de projets d’améliorer et d’affiner leurs idées de projets, de rencontrer des investisseurs capables de financer leurs projets, et surtout d’élargir leur carnet d’adresse au travers de possibilités de réseautage qu’offre l’événement.

Plusieurs activités sont prévues pour cette 6ème édition qui durera du 22 AU 23 février 2017, dont des expositions, des conférences, des concours et distinctions.

Comments

comments

LEAVE A REPLY